Dans cette proposition en duo, Morgane Le Cuff prête sa harpe et sa voix pour des chansons d’antan à aujourd’hui ! Sylvain LIOTÉ-STASSE lui, a grandi dans le quartier latin à Paris, et c’est autour d’un feu de joie qu’ils se sont rencontrés en 2009. Avec son orgue de barbarie en bandoulière, Sylvain chante avec un enthousiasme communicatif. Pour lui, la rencontre est simple, sans artifices.
Porté par des textes qui font sens avec la vie, ses rêves, ses douleurs et ses combats, il propose un voyage intemporel et inter-générationnel. Le répertoire navigue de la chanson française à la pop anglo-saxonne, en passant par le jazz, le reggae, le rock, le trad irlandais et quelques créations d’amis auteurs et compositeurs, selon l’humeur et le public…
Repérés dès 2011 au Festival des Chanteurs de Rue de Quintin et lauréats du Menhir d’Or en 2013, depuis près de 15 ans, les deux compères dégagent une énergie et une complicité indéniables lorsqu’ils sont ensemble. Entre espièglerie, jeu de rôles et respect mutuel, l’ordre des chansons est souvent improvisé mais toujours chaleureux et en fonction des conditions d’accueil proposées.
Formule « tout terrain », que ce soit en déambulation ou en fixe (avec une petite sono), Manivel’Swing en duo avec Morgane peut aussi s’élargir à d’autres instruments pour une prestation plus orchestrale : violon, contrebasse et batterie/percussions sont à votre disposition pour tous types d’évènements… Qu’on se le dise !!